Les coiffures tendances

Bientôt la période des fêtes arrive et vous voulez changer de coiffure pour rester au goût du jour ? Découvrez dans cet article les meilleurs conseils pour adopter les coiffures tendance.

Que choisir entre une coupe courte et une coupe longue ?

Si vous avez les cheveux longs et que vous ne voulez pas les couper, il vous suffit de changer de coupe tout en conservant cette longueur. Mais vous pouvez aussi jouer sur les styles de coiffes pour changer de look. Vous pouvez par exemple faire de la tresse XXL, faire des boucles plus ou moins ondulées selon vos envies ou faire des chignons fantaisistes. Sinon, les cheveux longs et lisses sont également tendance actuellement. Il vous suffit d’ajouter des couleurs, par exemple sur les mèches ou en bas, pour apporter plus de style. Vous pouvez également ajouter des accessoires et des bijoux pour habiller et sublimer vos cheveux, par exemple vous pouvez utiliser de jolies fleurs, un bandeau, un foulard coloré, une grosse pince-crabe ou un serre-tête. Si vous désirez couper vos cheveux pour avoir une tête totalement neuve, vous avez plusieurs possibilités. Les coiffures courtes tendance à l’heure actuelle sont généralement dotées de frange un peu longue à mettre sur le côté. Sinon, vous pouvez adopter une coupe courte avec quelques ondulations de style wavy. L’ultra court est aussi tendance en ce moment. Vous avez donc l’embarras du choix.

La tendance pour les cheveux mi-longs

Si vous n’aimez pas que vos cheveux soient trop courts ou trop longs, vous pouvez opter pour la coiffure mi-longue. La tendance pour les cheveux mi-longs actuellement est les boucles, mais si vous désirez que vos cheveux restent lisses, la coupe carrée avec frange est aussi à la mode. Enfin, vous pouvez tout simplement changer de styles en réalisant par exemple une jolie queue de cheval, une mini tresse ou un petit chignon avec des barrettes ou des rubans.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *